20/09/2014 - Tournoi pour l'Ecole de foot à Quincy

24 septembre 2014 - 11:04

Belle journée pour les 40 jeunes footballeurs de l'école de foot de Fontenay Trésigny qui ont été réunis dans le cadre d'un tournoi à Quincy Voisins.

Beaucoup de parents présents, c'était un grand moment partagé par l'ensemble de la délégation, On a pu mesurer une véritable cohésion entre toutes les équipes du club.

Bravo au club de Quincy, organisateur de ce tournoi, qui a su faire de ce tournoi un vrai moment de convivialité.

Résultats des équipes :

U7 - 5ème. (2 victoires - 1 nul - 2 défaites) : Très bel état d'esprit avec beaucoup de buts. Une équipe plaisante.

U9 - 5ème. (5 victoires - 1 nul). Elimination en 1/4 de finale sur tirs aux buts. Equipe qui aurait mérité d'aller plus loin sur son parcours presque parfait. Equipe intéressante.

U11 - 3ème. Equipe éliminée en 1/2 finale sur tirs aux buts. Belle prestation de cette équipe.

U13 - 7ème. Bon démarrage avec une équipe nouvelle. Beaucoup de travail en perspective pour une équipe de confiance.

Bravo à tous, joueurs, éducateurs, dirigeants et parents.

Patrick